Vacances camping en Dalmatie

Longue de 350 km, la Dalmatie est une région littorale de la Croatie bordée par la mer Adriatique. Elle est dotée de jolies îles, de magnifiques plages, de ruines romaines et surtout de l’emblématique palais de Dioclétien à Split. Avec son climat très agréable, vous pourrez profiter pleinement des plages aux eaux cristallines lors de vos vacances en camping. En arrière-plan, vous aurez une magnifique vue sur les montagnes verdoyantes qui surplombent la Dalmatie mais la particularité de cette région repose sur les nombreuses petites îles que vous pourrez visiter en bateau. Ne pas partez sans avoir goûté à la cuisine dalmatienne qui est faite à base de poisson, de crustacés et de légumes insulaires accompagnés d'une bonne huile d'olive. 

Les Campings Canvas Holidays en Dalmatie

Les campings en Dalmatie sont l’occasion parfaite de passer des vacances les pieds dans l’eau tout en profitant de nos belles infrastructures dignes d’un resort. De plus, de nos campings, vous pourrez facilement partir en excursion pour visiter cette sublime région.

3 Campings trouvés
Afficher la carte Masquer la carte
Filtres
Destination
Classement
Hébergement
Plus de filtres
équipements
Afficher plus
Villes
Activités
Afficher plus
Services
Afficher plus
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher

Lors de vos vacances en camping en Dalmatie, un large choix d’activités et d’excursions vous attendent. Vous pourrez vous rendre en bateau à Dubrovnik et visiter les décors mythiques de la série Game of Thrones ou bien explorer l’un des nombreux archipels qui composent cette belle région. En effet, partez à la découverte des îles Kornati, archipel composé de 140 îles plongeant dans des eaux bleues lagon de la mer Adriatique. Rendez-vous également dans la ville de Split où vous vivrez un voyage dans le temps, ne manquez pas la visite du palais impérial du Dioclétien et de la cathédrale Saint-Duje. Pour les amateurs de belles plages, direction Brac où vous trouverez la plus célèbre plage de Croatie et faites une escale sur l’île de Hvar surnommée "la perle de l'Adriatique" où vous apprécierez ses merveilles architecturales.

Voici un avant-goût des merveilleuses choses que vous pourrez faire lors de vacances en Dalmatie !