Vacances camping en Istrie

L’Istrie est une péninsule située à l’extrême nord-ouest de la Croatie. Elle est réputée pour ses influences slaves et surtout italiennes tant au niveau culturel que gastronomique. Le charme de cette région repose sur la diversité de ses paysages. En effet, on parle d’Istrie bleue pour sa mer cristalline, son littoral préservé et ses petits ports de pêche authentiques tandis que l’Istrie verte concerne l’arrière-pays et ses couleurs verdoyantes qui rappellent la Toscane. C’est également une région gourmande connue pour son huile d’olive et sa fameuse truffe blanche.

Si vous recherchez des vacances en camping au bord de l’eau et souhaitez vous échapper dans la nature le temps d’une journée, l’Istrie est faite pour vous !

Les Campings Canvas Holidays en Istrie

Lors de vos vacances en camping en Istrie, vous aurez un large choix d’activités à faire sur place. Tout d’abord, vous pourrez vous initier à de nombreux sports nautiques : planche à voile, plongée, jet ski… ; visiter l’une des charmantes villes qui bordent la région ou bien vous rendre dans l’arrière-pays pour déguster les produits locaux.

8 Campings trouvés
Afficher la carte Masquer la carte
Filtres
Destination
Classement
Hébergement
Plus de filtres
équipements
Afficher plus
Villes
Afficher plus
Activités
Afficher plus
Services
Afficher plus
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher

Pendant vos vacances en Istrie, vous aurez l’occasion de vous rendre facilement à Pula, réputée pour ses vestiges romains et plus particulièrement pour son amphithéâtre très bien conservé. Vous pourrez également visiter la magnifique ville de Rovinj, surnommée la Venise miniature grâce à ses couleurs orangées et ses ruelles sinueuses. Si le sud de la France vous manque, rendez-vous à Opatija surnommée la Côte d’Azur istrienne où vous pourrez vous promener sur le bord de mer et profiter du soleil croate. Enfin, prenez le bateau pour vous rendre sur l’archipel de Brijuni classé parc national où vous pourrez passer un merveilleux moment et vous baigner dans les eaux cristallines.

Optez pour des vacances en camping pour visiter l’Istrie et sa belle péninsule bleue et verte !