Camping Lombardie

En camping en Lombardie, vous aurez l'occasion de vous ressourcer près du célèbre lac de Côme et du lac de Garde. Dynamisée par la célèbre ville de Milan, la région vous ouvrent les bras pour des vacances pleines de découvertes aussi bien naturelles que culturelles. Sans plus attendre, réservez votre séjour dans un mobil-home en Lombardie !

Les Campings au Lac de Garde

Camper dans la région des lacs italiens constitue une excellente façon d’explorer la beauté naturelle des lieux. Découvrez tout un éventail de paysages à couper le souffle, ainsi qu'un patrimoine artistique, architectural et culturel de toute richesse. Le Lac de Garde est le lieu rêvé pour les amateurs de sports nautiques et aquatiques ; collines vallonnées au sud contrastant avec les montagnes toutes en altitude au nord. Le superbe Lac Majeur s’étire jusqu’aux Alpes suisses.

À voir, à faire

Vérone – une ville animée dont le centre ancien comporte de nombreux vestiges romains. L’Arena di Verona est l’un des amphithéâtres romains les mieux préservés au monde.

Gardaland - durant votre séjour dans la région des Lacs italiens, offrez-vous une visite dans le plus grand parc à thème magique d'Italie. Vous y trouverez de nombreuses attractions à votre goût, quelque soit votre âge.

Monte Baldo – faites le voyage de 1 600 m en téléphérique depuis Malcesine au pied de Monte Balso et jouissez de vues imprenables sur le lac.

Milan – ville cosmopolite d'une grande richesse culturelle et regorgeant de boutiques de mode.

Pour planifier votre séjour au lac de Garde, il suffit de cocher vos choix aux campings par critères, appelez notre ligne de vente au 01 57 32 49 50 ou rendez-vous directement à notre page des campings au Lac de Garde

10 Campings trouvés
Afficher la carte Masquer la carte
Filtres
Destination
Afficher plus
Classement
Hébergement
Plus de filtres
équipements
Afficher plus
Villes
Afficher plus
Activités
Afficher plus
Services
Afficher plus
Filtres
Carte
Retour liste
Rechercher