Des vacances 100% Smile avec Campings Canvas !

Des vacances 100% Smile avec Campings Canvas !

Votre bien-être ainsi que votre sécurité et celle de nos équipes est notre priorité numéro un. C’est pourquoi nous avons défini un certain nombre de mesures pour que vous abordiez vos vacances l’esprit tranquille.

1. Notre offre « 100% sérénité » pour toute réservation avant le 14 juillet 2020

  • Vos frais de dossier sont offerts
  • Modification sans frais jusqu’à 14 jours avant le début de votre séjour (2)
  • Remboursement intégral en cas d’annulation liée au Covid-19 (3)

Canvas vous garantit un remboursement intégral de votre séjour dans les 3 cas ci-dessous d’annulation causée par le coronavirus :

  • Un des participants déclarés sur votre contrat de location est affecté par le Covid-19
  • Vous résidez dans une zone en cours de confinement et ne pouvez pas accéder à votre camping
  • Votre camping se situe en zone confinée

2. Nos mesures « 100% sécurité » pour des séjours en toute détente

  • Le personnel est équipé (masque, gel, gants, visière plexiglass) et formé pour maîtriser et appliquer toutes les mesures définies.
  • Des protocoles de nettoyage et de désinfection pour les hébergements et l’ensemble du camping qui respectent scrupuleusement les recommandations des autorités sanitaires.
  • Des processus spécifiques d’arrivée et de départ, d’accueil et de circulation dans le camping afin de limiter les contacts et respecter la distanciation sociale.

3. Notre programme « 100% cool » pour des vacances réussies

  • Splash ! Les espaces aquatiques et leurs toboggans seront ouverts cet été
  • Go ! Nos équipes vous proposeront des animations et activités sportives adaptées
  • Miam ! Les restaurants et épiceries seront fins prêts pour vous servir






Offre Sérénité : Offre non rétroactive, réservée à la clientèle individuelle et CE coup par coup, valable pour toute nouvelle réservation effectuée avant le 14 juillet 2020 pour un séjour en 2020. Par dérogation aux conditions générales de ventes les articles suivants sont modifiés comme suit (les dispositions non modifiées restent applicables) : (1) art 5.7 : paiement à la réservation d’un montant de 99€, le solde devra être réglé au plus tard 4 semaines avant le début du séjour selon échéancier modifié [échéancier applicable à l’offre) A partir du 16 juin 2020 et jusqu'au 14 juillet 2020, ces dispositions dérogatoires ne seront plus applicables. (2) art 13.1 : modification sans frais jusqu’à 14 jours avant le séjour dans la même catégorie d’hébergement et pour la même durée initialement réservée, sur la saison 2020, parmi l’ensemble des destinations proposées. (3) art 14.3 sont considérées comme des circonstances exceptionnelles permettant un remboursement intégral des sommes versées si aucune modification n’est acceptée par le Client: l’impossibilité de se rendre sur son lieu de séjour du fait d’une décision administrative liée au Covid-19 ou du fait de l’état de santé lié au Covid-19 d’un des participants au séjour (sur présentation d’un justificatif).